Mission d’entreprise : intégrité basée sur la qualité
Mission de service : selon la qualité de vie, en tant qu’utilisateurs de Dieu, tenant la foi et le bénéfice mutuel et la prospérité commune, avec un engagement social.
Pilote d’innovation scientifique et technologique qualité et service

Engagement:
Pré-vente:
(1) Sélection du modèle d’appareil
(2) Selon les exigences particulières des clients, concevoir et fabriquer des produits
(3) Formation client et personnel technique。
(4) Ingénieurs et techniciens de l’entreprise gratuitement sur le site de l’utilisateur pour le site de planification des utilisateurs, concevoir les meilleurs processus et programmes

Vente:
(1) Acceptation du produit
(2)Aider les clients à développer un plan de construction

Marché secondaire:
(1) Libre d’affecter un personnel de service dédié arrivé sur les lieux pour guider l’installation et la mise en service du client
(2)Installation d’équipement
(3)Formation sur site des opérateurs
(4) Une fois l’équipement installé, laisser le personnel technique 1-2 à temps plein pour aider les clients à libérer la production sur site, jusqu’à la production normale
(5) Au cours de toute question à tout moment pour contacter le fabricant, si le téléphone ne peut pas être résolu, nous enverrons un service professionnel et technique sur place
(6)Fabricants d’accessoires depuis de nombreuses années pour fournir des services